mercredi 6 mai 2009

Des pages et des pages: site Internet

Voilà, c'est fait. Et il s'appelle: despagesetdespages.com

Un travail d'un mois, sauf la nuit disons. Le 12 avril, je recevais en cadeau un logiciel de création de sites. Je m'y suis mise le lendemain. Bien des questions, bien des essais et encore plus d'erreurs. J'avais presque terminé que je décidais que le modèle ne me plaisait pas tant que ça. j'ai tout recommencé.

Le voici donc mon petit bébé: refonte complète de mon site. Nom de domaine enfin, il était temps. Nouvel hébergeur: iweb. Il m'a d'ailleurs fallu l'appeler deux fois pour être bien certaine de me diriger à la bonne place.

Seuls les commentaires positifs seront acceptés. Et ne me dites pas que le message n'est pas clair parce qu'il arpente trois ou quatre avenues différentes, je le sais, je suis polyvalente!!!

N'hésitez pas à me signaler une anomalie... ou à retenir mes services!!!
Je ne me connaissais pas si modeste! C'est surtout que je suis de bonne humeur d'avoir réussi.

3 commentaires:

  1. Pour avoir à mon crédit quelques sites Internet dont 2 Intranet corporatif d'envergure, je dois spécifier que ce n'est pas une mince tâche que de finaliser une conception de site. Ton site est très à la page,l'ergonomie y est très bien découpée,la navigation est intuitive et plaisante et le contenu eest de qualité. Chapeau pour ton site! Il me plait beaucoup. Quelles talents vous nous cachez encore ? Chanteuse ? Ébéniste ? Chasseuse de Papillons amazoniens ou Dompteuse de crocodile? ;) Encore Félicitations !

    RépondreEffacer
  2. La coupe est pleine, elle déborde. Chanteuse sûrement pas, je laisse ce talent à mes nièces. Ébéniste, assez manuelle et j'aime le bois, mais pas de talent non plus. J'aime les animaux mais aujourd'hui c'était plutôt tueuse de fourmis.
    Encore merci donc.
    Vous me parlerez des vôtres un jour.

    RépondreEffacer
  3. Je suis allée voir ton site : très bien fait, bravo! J'ai été étonnée de voir la variété de tes publications : il faut croire que toi aussi, ta plume est volage!

    RépondreEffacer

Les anonymes: svp petite signature