mardi 12 mai 2009

petit outil à enlever

Ça fait plusieurs fois que je cherche (même dans le blogger-aide) et je ne trouve pas, alors au diable l'orgueil et je vous demande de l'aide: comment enlever l'outil le "wrench" qui se retrouve un peu partout dans les rectangles de droite?

Merci de votre aide. Au fond tout le monde y gagnera: le visuel sera plus propre.

5 commentaires:

  1. Moi je ne les vois pas. Moi aussi il apparaît, mais je crois que c'est simplement quant on se met en mode "Édition" de la page.
    C'est mon explication vite faite... faudrait investiguer... mais je te confirme que pour nous il n'y a pas de "wrench" qui apparait

    RépondreEffacer
  2. Si tu veux dire la croix faire d'un tournevis et d'une clé anglaise dans le coin inférieur droit des boîtes, Pierre a raison, elle n'apparaît que si tu es en mode édition et il n'y a que toi qui peux la voir.

    Pour le simple lecteur du blogue, on ne la voit pas.

    RépondreEffacer
  3. Je vous remercie. Me voilà soulagée. Pour mon orgueil, je voulais enlever ce billet, mais pour vous remercier (ne serait-ce que de me lire!!), je vais le laisser encore.
    Et qui sait, ça peut en aider d'autres qui se poseraient la même question.

    RépondreEffacer
  4. Bonjour Claude,
    Ah! J'aime bien quand vous dites que vous avez voulu enlever ce billet par orgueil. Si ça peut vous consoler, ça m'est arrivé plusieurs fois!!! Ce qui m'a arrêté: je ne savais pas comment retirer mon billet!!!
    J'en profite pour vous poser une question technique du même ordre. Comment vous avez fait pour l'abonnement? C'est long? Compliqué? Est-ce que nous sommes avertis (par courriel?) quand vous postez un nouveau billet?
    Merci d'avance,
    Andrée

    RépondreEffacer
  5. Andrée,
    vous parlez du flux RSS avec le petit icône orange? Pour les habitués, c'est peut-être une affaire de rien, mais pour moi, j'ai travaillé plusieurs jours pour y parvenir. D'autant que je bute sur l'anglais.
    Finalement je ne sais pas vraiment à quoi ça sert. Des statistiques probablement. Je ne vois pas (encore) la différence avant/après. Non, nous ne sommes pas averties par courriel. Un féru d'informatique pourrait probablement mieux vous renseigner.
    Et pour vous aider à l'ajouter, ce serait plus facile par courriel. Vous pouvez m'envoyer le vôtre à falstrault_lamarche@hotmail.com

    RépondreEffacer

Les anonymes: svp petite signature